Une stratégie de positionnement de marque, une création d'identité et un lancement de marque organisé et réfléchi.

STRATÉGIE

La réflexion autour d'un plan global marketing guide l'ensemble des actions en vue d'atteindre les objectifs de récolte de leads, d'augmentation des ventes, de notoriété et de rentabilité.

  • Stratégie de marque
  • Stratégie de contenu
  • Parcours client / Plan de contact
  • Recommandations marketing personnalisées
  • Maximisation de l'efficacité des efforts marketing
  • Analyse approfondie de marché
  • Proposition de valeur unique et positionnement
  • Définition et adaptation des personas et publics cibles
  • Veille stratégique

Une expérience UX fluidifiée et optimisée et une réflexion graphique sur l'identité digitale de la marque.

DESIGN

Une conception soignée et réfléchie est primordiale pour créer des visuels attractifs et impactants. Le choix des couleurs, de la typographie, de mise en page et du style graphique suscite l'intérêt des utilisateurs et influence leurs comportements.

  • Création de concept
  • Création d'identité de marque
  • Charte graphique et design system
  • Site vitrine, e-commerce
  • Infographie
  • Création, exécution et fabrication print
  • lllustration
  • Retail
  • Événementiel
  • Motion design

Une création, intégration et développement technique du site web de la marque, avec un routage email synchronisé.

DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE

L'expertise en développement web est essentielle pour créer des sites web de haute qualité, fonctionnels et performants. Elle repose sur la conception, le développement, l'optimisation et le maintien des productions digitales de manière efficace et pérenne.

  • Développement front-end et back-end
  • Développement de sites vitrine
  • Développement de sites e-commerce
  • Choix du CMS le plus adapté : Wordpress, Drupal, Salesforce...
  • Optimisation et analyses des performances
  • Référencement SEO
  • Campagnes emailing

Un accompagnement annuel de la marque adapté à chaque lancement d'opérations commerciales.

CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT

L'accompagnement est fondamental pour garantir le bon fonctionnement des outils de communication, les optimiser et les améliorer pour atteindre les objectifs définis et s'adapter aux changements de l'environnement marketing.

  • Accompagnement sur l'utilisation des supports
  • Réseau de prestataires adapté à chaque besoin complémentaire
  • Maintenance et mises à jour des productions livrées
  • Analyse et propositions d'optimisation
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